jeudi 30 avril 2020

APRIL 2020




Hello ! Je vous retrouve pour le bilan du mois d’avril 2020. Alors qu’en mars j’avais tout déchiré, ici c’est un bilan assez pauvre pour les livres >< (contrairement aux films, j’en ai presque vu un par jour).
En avril, j’ai lu 5 livres dont 1 manga, 1 recueil de poésie et 1 livre wattpad.  

    
  


En janvier j’ai vu/commencé/continué

     


1. My hero Academia : j’ai terminé la dernière partie ! Je me suis plutôt ennuyée à certains moments mais j’ai adoré la fin 😊
2. J’ai terminé la partie 2 de JOJO’s bizar adventure qui était sympathique même si j’ai toujours du mal avec le style.  
3. Vers la fin de ce mois d’avril j’ai repris la série The Order. Il y a peu d’épisodes mais ce n’est pas une série extrêmement intéressante.


Just One
Un coup de cœur : Aucun >< Ce mois-ci a été très dur en terme de lectures et j’ai surtout eu des déceptions ><

Un univers : Celui d’Orgueil et Préjugés, ce n’est pas vraiment un univers mais une période, celle du XIXe siècle en Angleterre.
Un personnage : Elisabeth dans Orgueil et Préjugés que j’ai plutôt préférée dans le film

Un couple :  Encore une fois c’est seulement dans le film que j’ai apprécié le couple d’Elisabeth et Darcy… Donc je vais devoir prendre le couple du livre Space and Stars sur wattpad ><   

Une histoire :  Encore une fois en termes de livres, aucune histoire ne m’a chamboulée.

Une déception :  Alors là par contre j’ai de quoi écrire ! Une vraie déception c’est le tome 5 de The Promised Neverland. La saga devient trop creepy à mon goût ><

Un film :  The Phantom of the Opera ! Ce n’est pas vraiment un film, plutôt un spectacle mais c’est la première fois que je le voyais et je me suis empressée d’acheter le DVD avec Sierra Boggess 😊

Une série :  ----

Sur le blog
J’ai essayé d’être un peu plus active et j’ai donc publié 6 articles :

Comment s’est déroulé votre mois d’avril ? Vous connaissez certains livres/séries de ce bilan ? Vous avez vu les derniers articles ?


12 commentaires:

  1. Jojo's Bizarre Adventure ❤ Je me suis d'ailleurs lancée dans un revisionnage de l'arc Stardust Crusaders, mon préféré :)
    Je te souhaite un bon mois de mai, avec des lectures moins décevantes je l'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je le vois je vais m'y mettre bientôt :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. Tu me fais peur pour The Promised Neverland... J'en suis au tome 2 et j'accroche toujours autant pour ma part ! 😖 Orgueil et préjugés ♥
    Je te souhaite un chouette mois de mais avec de meilleures lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non il faut pas c'est que aussi de base je suis plutôt shojo ^^ J'espère que tu aimeras la suite !

      Supprimer
  3. J'espère que tu auras l'occasion de faire de belles découvertes en mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je l'espère aussi pour toi !

      Supprimer
  4. On a toujours des mois en demi teinte... Mai sera forcément meilleur, c'est ce qu'il faut se dire ! :D
    Bon mois à toi

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan !
    J'espère que tu auras un bon mois de mai et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Mince... Un mauvais bilan pour ce mois d'avril :-/
    Je croise les doigts pour que ton mois de mai se passe mieux (surtout niveau lectures, on dirait !!) 🤞

    RépondreSupprimer