samedi 25 janvier 2020

20 Books to read in 2020



Hello lovelies, j’ai récemment vu une vidéo « 20 books to read in 2020 » et j’ai décidé de créer une petite liste de 20 livres à lire en 2020, par genre de livre !

20 BOOKS TO READ IN 2020


·      BANDE DESSINEE











·      EBOOK




                                          


·      SCIENCE-FICTION

   


·      NON FICTION / ROMANCE

  


·      CLASSIQUES

   


·      RETALING












·      FANTASY / ROMANCE

  


ET POUR VOUS ? Quels sont les livres que vous voulez lire en 2020 ? 


15 commentaires:

  1. Très belle sélection ^^ Plein de belles choses in it ! 😊
    Très franchement, je ne peux que t'encourager à lire Par le Feu ! Il m'a foutue une grosse baffe personnellement. Idem pour Aristote et Dante et Tortues à l'infini (le John Green), ils sont vachement chouette ^^
    King of Scars et Wicked sont pas mal non plu... Je leur avais reproché quelques p'tites bricoles mais grosse chafouineuse be like hein 😂
    Children of Blood and bones est aussi dans mon programme pour cette année ^^
    Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir me lancer dedans;)

      Supprimer
  2. C'est une chouette sélection, et bien variée en plus !
    Je valide Vicious et King of Scars, je suis impatiente de les lire un jour à mon tour :D
    J'avais adoré lire et étudier Le portrait de Dorian Gray à la fac, j'espère qu'il te plairas aussi.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis justement en train de lire le portrait de dorian gray et j'adore !

      Supprimer
  3. Illuminae, Jane Austen, Les liaisons dangereuses ♥️
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, que des livres que je veux absolument lire.

      Supprimer
  4. Très sympa cette liste ! Je reprendrais bien l'idée également.
    Aristote & Dante figure parmi mes romans favoris depuis que je l'ai découvert il y a quelques années ❤️ Je te conseille aussi son autre roman, The Inexplicable Logic of My Life, qui est beaucoup plus "lent" mais tout aussi poignant. Un des rares auteurs jeunesses que je suis toujours et serais ravie de continuer à lire.
    J'aimerais beaucoup relire Turtles All the Way Down - j'en ai peu de souvenirs même s'il m'avait plu.
    Et j'aimerais bien découvrir plus de classiques cette année, aussi. L'Iliade d'Homer et Little Women figure en top de ma liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie amuse toi avec je viendrai lire ton article :)
      HOOOO je ne savais pas du tout que c'était la même auteur ! merci :)

      Supprimer
  5. Joli programme ! :)
    Si ce n'est pas fait, je te conseille Orgueil et préjugés qui a été la meilleure lecture de mon année 2019.
    Dans ma PAL, j'ai aussi Wicked, The Mortal Instruments, Emma et Catwoman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu non mais c'est prévu ! :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée de ton article, je vais peut-être faire pareil :)
    Aristotle & Dante est un vrai trésor tout comme "The Inexplicable logic of my life" du même auteur, j'espère que tu vas aimer ♣
    Cassandra Clare est mon autrice préférée alors je croise les doigts pour que tu aimes La Cité des ténèbres. Et Phobos, que dire, Phobos ♥

    J'aime b eaucoup Jane Austen, et j'avais aimé Le portrait de Dorian Gray quand je l'ai lu en 4eme !

    Je te souhaite de très belles lectures ♣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai le lire !
      J'espère aussi je dois vraiment m'y mettre >< J'aime tellement Phobos c'est dur de le finir ><
      A toi aussi !

      Supprimer
  7. Entre chien et loup et Illuminae 3 sont géniaux **
    J'avais aussi beaucoup aimé Vicious et King of Scars ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer