vendredi 3 janvier 2020

2020 expectations


Welcome 2020 <3 Je souhaite à cette année plein de bonheur <3 Pour cette année, j’attends énormément de choses auxquelles je n’avais pas droit avant, un changement de fac, pouvoir monter en pointes en danse… Mais j’attends aussi beaucoup de livres, de films et de séries ! Voici donc :


MES ATTENTES DE 2020




ET POUR VOUS ? Y a-t-il des livres ou des films, séries que vous voulez absolument voir ? Y a-t-il l’une de mes attentes/lectures prévues que vous me conseillez absolument ?

12 commentaires:

  1. Chouette ce petit prévisionnel !!! 😉
    Trop hâte pour Wonder Woman ! J'avais tellement aimé le premier volet <3 J'irais peut-être voir Docteur Dolittle (en plus, il a été réalisé par les réalisateurs de De l'autre côté du miroir <3)
    Carry On est vraiment chouette ! Idem pour Multiversum, le premier tome avait été un quasi-coup de cœur pour moi ^^
    Avec tout ça, je te souhaite de belles lectures et de beaux visionnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai aussi hâte pour tout ces films :)

      Supprimer
  2. Je dis un grand oui pour l'Atelier des sorciers ! J'espère que ce tome te plairas :)
    En tout cas beau programme, et bien varié surtout.
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement aimé les premiers tomes, hâte de découvrir la suite ! Merci :)

      Supprimer
  3. Pas vraiment d'attente particulière, mais curieuse de voir Mulan également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera à la hauteur c'est le seul remake de Disney que j'accepte de voir ><

      Supprimer
  4. J'ai trop hâte de voir Mulan et Wonder Woman :D
    Je te conseille de lire Orgueil et préjugés, il est génial !
    Je te souhaite une belle année 2020 :)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ce billet !
    De mon côté, j'ai hâte de voir : "Black Panther 2", "Sans un bruit 2" et le dernier "X-Men".
    Niveau lecture... Je me note la saga "l'Atelier des sorciers" ! ^^
    Une belle année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je ne savais pas du tout que Black Panther 2 sortait j'ai trop hâte !! Tu as raison elle est géniale :) Bonne année !

      Supprimer
  6. En tant qu'ancienne fan de Hunger Games (je dis depuis ma première lecture des romans en 2012 qu'il faut que je les relise et en VO) j'ai vraiment très envie de lire le préquel qui va sortir cette année. J'espère réellement l'apprécier et, au moins, passer un bon moment de nostalgie avec.
    J'attends aussi beaucoup de la version live action de Mulan... J'ai refusé de voir le Roi Lion à cause du CGI (🤮) mais j'ai apprécié Beauty and the Beast et Aladdin (même si Aladdin n'avait vraiment rien à voir avec le classique, j'avais des attentes tellement basses qu'au final j'ai plutôt été surprise en bien).
    Je te souhaite de faire de belles lectures en 2020 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il sera bien :)
      J'ai apprécié la belle et la bête mais sans plus j'espère que Mulan sera à la hauteur... Bonne lectures à toi aussi !

      Supprimer