dimanche 7 juin 2020

Cosy Sunday #6



Bienvenue dans ce Cosy Sunday ! Je vous parle de mes lectures de cette dernière semaine ! Sachant que ce mois-ci je participe au Witch Challenge et au Caraval Challenge sur Instagram ! 

 

J'ai lu deux petits livres tranquillement et j'en suis plutôt satisfaite parce que je suis penchée sur mes partiels en ce moment ^^. J'ai lu Sea of Strangers, un recueil de poésie anglaise sur la rupture. Puis je me suis plongée dans Les roches rouges de Olivier Adam, un roman coup de poing !

Jack et le bureau secret : tome 1 de James R.Hannibal

A Londres, le père de Jack a disparu. Le garçon se lance à sa recherche. Il découvre alors une société secrète et comprend que sa famille en fait partie. Un ennemi puissant se dresse soudain sur sa route. Aura-t-il la force de le vaincre ?

 Je n'ai pas encore commencé mais ce sera certainement ma prochaine lecture :)


Aucune idée je l'avoue >< Il y a pleins de livres que je veux lire et ça change souvent à cause des défis du Witch Challenge ^^


Ocean's eleven (4/5) : C'est la première fois que je vois ce film ! Bien évidemment je l'ai adoré, tous les acteurs sont fabuleux et l'histoire est vraiment très belle ^^

Autres :

📺 Actuellement plongée dans Brooklyn 99.

📺 A fini Yona, princesse de l'aube.


 Chroniques : Caraval - Stephanie Garber : tome 1 

 Rendez-vous : MAY 2020


 Joelle partage une magnifique Bucket List qui fait rêver <3

 Laulette nous partage sa chronique sur le troisième tome d'une trilogie connue : A la place du coeur.

 Alice me donne envie de de lire le livre Les Belles avec son avis.

Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

 


1 commentaire:

  1. Je veux trooooop lire les Roches rouges ! Le commentaire que tu en fais m'intrigue encore plus !
    Belle semaine <3

    RépondreSupprimer