dimanche 28 juin 2020

Livre à la plage (Ma PAL d'été)



Ce challenge a été créé par Solivresse pour cet été. Le but est de s'amuser, avant tout, mais aussi de lire des livres rentrants dans différentes catégories. Ce challenge a lieu du 20 juin au 31 août mais j'ai décidé de l'étendre sur tout mon été ^^ Voici donc ma petite PAL de l'été : 

  

J'ai beaucoup de livres qui correspondent à cette catégorie, mais j'ai fais une petite sélection sur ces deux là : le tome 5 de Eternels (une saga qui part vraiment trop loin) ou le tome 3 de After que j'ai acheté sur Vinted récemment j'ai hâte de le recevoir !
   

Alors là j'ai fais très simple j'ai pris le livre qui a littéralement pour titre Deep Blue ^^ C'est le premier tome de la saga Waterfire, je l'ai acheté récemment sur Vinted et j'ai trop envie de le lire cet été ! Sinon à côté j'ai aussi pris ce tout petit livre que j'avais trouvé dans une boîte à lire et qui a l'air magnifique ^^

   
J'ai pris les deux livres VO qu'on m'avait offert et qui sont dans ma PAL depuis un petit bout de temps ^^

Et bien... Je n'ai pas trouvé >< Je n'ai vraiment que très peu de roman feel-good et ils sont tous à propos de Noël donc pas trop faits pour l'été ^^ Si vous voulez m'en conseiller certains pour l'été n'hésitez pas !

Je crois qu'il y a des voyages dedans, du peu que j'en ai lu il y a longtemps ><


Depuis le temps que je dois lire ce livre... Ceci est le deuxième tome de mon grand coup de coeur "Tiny Pretty Things" que j'avais lu en ebook en partenariat avec netgalley. Ensuite je me le suis pris en format papier et quand cette suite est sortie, en septembre 2019, je l'ai acheté directement... Et depuis je ne l'ai jamais lu. 
Le fait est que j'ai trop peur de me lancer dans ce second tome, de déjà terminer cette duologie. Mais cette fois je vais vraiment m'y mettre en espérant aimer ^^
   
Je ne suis pas sûre mais je crois bien que ces deux livres rentrent dans la catégorie, je verrais lequel je préfère lire ^^

Alors là très simple : je vais lire le seul manga que j'ai dans ma pal (plus exactement il m'en reste deux, le tome 3 et 4) : la saga "The grim reaper and an argent cavalier" que jusqu'à présent j'avais adoré !

Vous connaissez certains de ces romans/livres ? Vous pensez reprendre le tag ?
 Bel été à tous.tes !


9 commentaires:

  1. Une jolie PAL! J'espère que tu vas prendre du plaisir en lisant :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien apprécié Anna and the french kiss.
    Bonnes lectures et bel été ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hiii, je m'absente un bon petit mois et ça change de design par ici ! :DD C'est superbe Marine ! ♥ Tout comme cette PAL pour l'été ! Petit crush pour la couverture de Waterfire, j'espère que l'histoire sera aussi belle que sa présentation ! :D

    Je te souhaite un magnifique été avec toutes ces petites merveilles ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci énormément je suis vraiment touchée d'avoir un retour aussi positif <3
      J'espère aussi je suis en petite panne de lecture mais je vais bientôt me lancer dedans ^^
      Un magnifique été à toi aussi <3

      Supprimer
  4. Quelle chouette pal !! Waterfire m'intrigue assez, hâte d'avoir ton avis^^ Et comme roman feel good, je te conseille La fourmi rouge, Toffee Darling (p'tit road trip de remise en question et de découvertes, les histoires de Joanne Richoux <3 <3), Je suis ton Soleil, A tous les garçons que j'ai aimés (lecture doudouuuu), Fangirl, Les 4 gars, Les belles vies,... J'espère t'avoir donné quelques pistes qui te feront envie ihi
    Profite bien de ce mois de juillet, bonnes lecturesssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je l'adore ^^
      A ouiiiii A tous les garçons que j'ai aimé je l'ai tellement aimé :O Beaucoup de livres me font envie merci :) :) :)

      Supprimer
  5. Joli PAL !
    Je compte faire comme toi et je terminerai le challenge autour du 20 septembre :)
    J'espère que tes lectures te plaisent, en tout cas !

    RépondreSupprimer