lundi 30 décembre 2019

back over 2019


hello lovelies <3 L'année 2019 se termine officiellement dans 2 jours ou 1 jour et quelques heures. J'ai voulu écrire ce petit article pour passer en revue mes lectures, publications, articles, les films que j'ai vus...Tout ça avec vous:

J'ai réussi mon challenge Goodreads qui était de lire 50 livres ! Voici le nombre de livres et pages que j'ai lu :
-

TOP 10 LECTURES 2019

TOP 1 : Tiny Pretty Things
Je choisi Tiny Pretty Things non pas pour son histoire, la plume de l’auteur, les personnages, sa couverture… Mais bien pour tout ce que ce livre m’a apporté. En le lisant j’ai été contrainte de regarder la réalité que je n’avais pas accepté, réalisée, depuis mon enfance : je suis passionnée par la danse. Surtout le classique. Et ce livre m’a permis de trouver ma place dans ce monde, même s’il est un peu tard pour être professionnelle. Ce livre m’a permis de parler aux gens avec des paillettes et des étoiles dans les yeux. 


TOP 5 DES FILMS SORTIS EN 2019


Et… c’est tout. Je n’ai pas vu beaucoup de films au cinéma cette année et le reste ne mérite pas d’être dans ce top 5 pour moi.

TOP 5 DES SERIES SORTIES EN 2019
-   



Mais l’année 2019 n’est pas officiellement finie ! Voici les choses que je veux faire avant 2020 :

-    --- Créer un petit film sur mon année 2019
-   --- Finir le tome 4 de la saga Eternels
-  --- Finir la série The Mandalorian

Que voulez-vous faire avant la fin de l'année ? Quel est votre meilleur livre, film, série de l'année ? 

8 commentaires:

  1. J'ai aussi A tous les garçons que j'ai aimé dans mes meilleures lectures de 2019, cette histoire est trooooop mignonne <3 <3
    Hâte de voir Alita, j'en ai entendu que du bien !
    Bonne année 2020, j'espère que tu feras encore tout plein de jolies découvertes ^-^ Et ravie de découvrir aussi ton blog, on a l'air d'avoir lu quelques livres similaires, au top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une histoire qui réchauffe le coeur ! Fonce il est super ^^
      Ho merci beaucoup, j'ai hâte de lire tes prochains articles :)

      Supprimer
  2. Très belle rétrospective :D
    Je suis très tentée par Tiny Pretty Things, The Silent Waters, A tous les garçons que j'ai aimé et Sur ma liste.
    J'ai beaucoup aimé Endgame même si je suis un peu nostalgique.
    Je te souhaite une belle année 2020 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiny Pretty Things est TELLLEMENT bien tu DOIS le lire >< The Silent Waters j'ai versé toutes les larmes de mon corps mais il est magnifique :)
      Très bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  3. Très beau bilan !!! 😄
    La couverture de la Belle et la bête : je meurrrrs !!!! Elle est si belle ! 😍
    J'ai lu tout les "Library Wars", ça se lit super bien et la romance est plutôt chouette !
    Hâte de continuer les Card Captor Sakura en 2020 ! ^^
    Endgame est génial !!!! C'est mon préféré avec Infinity War <3
    Je te souhaite une excellente année 2020 qui j'espère sera rempli de belles découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de continuer les Library Wars j'aime tellement cette saga ! Merci je te souhaite aussi une très bonne année 2020 !

      Supprimer
  4. La saga de Jenny Han ♥
    Une belle année 2020 à toi !

    RépondreSupprimer