dimanche 26 avril 2020

Cosy sunday #3



Bienvenue dans ce troisième Cosy Sunday ! Ces deux dernières semaines n’ont pas été très productives… A cause d’un livre que j’ai trainé très longtemps vous allez le voir 😊 Par contre j’ai été très productive en terme de séries ><

      

Je n’ai lu que des classiques en livre. J'ai donc lu NUIT OBSCURE-CANTIQUES SPIRITUELS un recueil de poésie pour les cours qui m’a extrèmement ennuyée. Puis j’ai tenté de lire L’ENSORCELEE et je l’ai trainé très longtemps… Hier j’ai décidé de l’abandonner après avoir lu la moitié. Je me suis mise à lire l’histoire d’une amie sur Wattpad, SPACE AND STARS.

DC Icons #3 : Catwoman Soulstealer de Sarah J.Maas

Issue des quartiers pauvres de Gotham City, la jeune Selina Kyle est devenue assassin de la Ligue. De retour sous l'identité de la mystérieuse et riche Holly Vanderhees, elle endosse le costume de Catwoman pour semer le chaos chez les nantis de la ville à l'aide des criminelles Poison Ivy et Harley Quinn. En l'absence de Batman, le justicier Batwing tente de l'arrêter. Mais Catwoman a une mission secrète qu'elle entend mener à bien. Les deux ennemis parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?


Je l’avais déjà commencé il y a un moment j’ai hâte de le continuer ! 😊 .


Aucune idée ! Je vais essayer de me laisser surprendre sans trop décider ce que je veux lire par la suite 😊




The phantom of the Opera at the Royal Albert Hall (5/5) : C’est clairement l’une des plus belles comédies musicales que j’ai pu voir ! Le compositeur, Andrew LLOYD WEBBER, met sur Youtube tous les vendredis une comédie musicale qui est disponible pendant 24-48h (ça dépend). J’ai donc pu voir cette représentation avec Sierra Boggess et Ramin Karimloo qui étaient juste fabuleux !



Love never Dies (5/5) : La suite du phantom de l’opera ! Pas aussi fabuleux que le premier mais ce spectacle est incroyable ! Cependant ce n’était pas le mêmes comédiens et je dois dire que Sierra et Ramin m’ont manqué, je vais essayer de trouver le DVD où ils jouent tous les deux 😊

Autres :
📺 A terminé My hero academia.
📺 A prévu de regarder La colline aux coquelicots.



 Chroniques : Les Mini chroniques #2 (19/04)



 Nephtys me donne vraiment envie de lire des mangas avec son rendez-vous Reste chez toi et lis des mangas !
 Laulette  me donne envie de relire D.I.M.I.L.Y avec sa chronique de Just don’t mention it.
 Aurélie et Laure nous partagent leurs avis sur le tome 3 de L’école du mal.


Bonne semaine à tous !


6 commentaires:

  1. Cette comédie musicale du Fantôme de l'Opéra me tente pas mal ! Je note le nom de côté ;D
    Je suis ravie de te donner envie de lire des mangas, j'espère que tu feras de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de la voir un jour ! Merci :)

      Supprimer
  2. J'ai pas spécialement envie de le lire mais la couv' de l'ensorcelée est vraiment belle <3
    Il faut aussi que je regarde la colline aux coquelicots cette semaine ! 😁
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce n'est que de la beauté extérieure xD
      Il paraît qu'il est magnifique ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Catwoman Soulstealer me tente bien. J'avais bien apprécié Wonder Woman : Warbringer.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré Batman c'est pour ça que je me suis lancé et j'aime beaucoup pour l'instant !

      Supprimer