samedi 20 juin 2020

Cosy sunday #7

Bienvenue dans ce Cosy Sunday ! Je vous parle de mes lectures de cette dernière semaine ! Sachant que ce mois-ci je participe au Witch Challenge et au Caraval Challenge sur Instagram ! 

Je n'ai lu qu'un seul livre que j'ai traîné pendant 10 jours parce que c'est un livre jeunesse,  Jack et le bureau secret, et j'ai mis beaucoup de temps à me plonger dedans ^^. 

Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry

Eleanor et Greyson sauront - ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ?

Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le gar̤on qu'elle avait connu par le pass̩, est devenu un homme Рun homme froid, solitaire, d̩tach̩ de tout.

Le sourire qui perçait parfois dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur de jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l'âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.

 

J'hésite entre ces deux relectures ^^ Tout dépendra des défis proposés par le witch challenge ^^

Le baiser de la fée (5/5) : Première fois que je vois ce ballet, je l'ai adoré ! Il est très court mais c'est une très jolie histoire, quoiqu'un peu triste ><

Autres :

📺 Actuellement plongée dans GAME OF THRONES SEASON 5

📺 A prévu de regarder The 100, final season.



 Marinette  nous propose un super tag, un Bilan des 6 derniers mois.

 Alice Ã©crit une chronique sur un livre que l'on voit un peu partout maintenant ^^ : La ballade du serpent et de l'oiseau.

 Et Anaïs parle déjà des vacances avec sa PAL Livre à la plage.

Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

4 commentaires:

  1. Eleanor & Grey me tente trooop, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore j'ai hâte de le poster ^^ Merci bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas adorer tes prochaines lectures :D
    The 100 j'avais abandonné au bout de deux saisons, je ne sais pas si je reprendrais la suite un jour. J'accrochais de moins en moins aux personnages principaux (à part Bellamy o/).
    Je te souhaite une bonne semaine ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! The 100 je l'ai vu vers le début, j'ai pas trop aimé la saison 1 mais j'avais adoré le reste ! Surtout c'est très addictif et c'est ce que j'aime dans la série c'est surtout pour ça que je la continue ^^

      Supprimer