lundi 13 avril 2020

Disney + Challenge

photo : pinterest

Disney + est sorti en France mardi. J’ai dit que je ne prenais pas encore l’essai gratuit… Et bien sûr j’ai craqué en moins d’une semaine. J’ai maintenant une semaine pour profiter à fond du contenu Disney + parce que je ne prendrai pas l’abonnement après (c’est sûr et certain par contre). J’ai donc décidé de me faire un petit défi pour en profiter à fond… Petit rappel : tous les films que je présente ici sont des suggestions, je ne vais pas tout voir dans la semaine. Le but est simplement de profiter du service sans s’y contraindre.

LE CHALLENGE DISNEY +

J’ai préparé plusieurs catégories à vous de voir si vous souhaitez aussi y participer !

1) RATTRAPER LES FILMS QUE L'ON A PAS VU 
Je mets dans le panier tout les films sur Disney + que je n’ai pas vu et que je souhaite voir bien sûr, on ne s’oblige à rien ici 😊 Voici les miens : 




2) REVOIR UN FILM DISNEY
Parce qu’il y a certains films que je n’ai pas vu depuis un moment et que j’ai vraiment envie de revoir alors autant en profiter ! Voici ceux qui me tentent : 

    

    




3) REVOIR UN PIXAR 
Même chose avec les Pixar 😊





4) VOIR UN DISNEY + ORIGINAL 
Parce que c’est quand même le principe du service et même si peu de Disney + Original me tentent, je vais en regarder au moins un ! 



5) VOIR UN DISNEY NATURE 

  

6) REVOIR UN DISNEY CHANNEL ORIGINAL 


7) VOIR UN NATIONAL GEOGRAPHIC 


Je vous mets ici deux autres catégories auxquelles je ne participerai pas parce que j’ai revu tous ces films il n’y a pas si longtemps mais vous pouvez quand même y participer ! 

8) VOIR UN MARVEL 
9) VOIR UNE TRILOGIE ENTIERE STAR WARS 


Allez-vous participer à ce défi ? Vous avez pris Disney + ? Certains films vous tentent ? Dites moi tout ! 

9 commentaires:

  1. C'est une trop bonne idée ! Je pense que je vais craquer aussi et me faire un marathon Disney d'une semaine ! Les films Disney nature ont vraiment l'air super beaux ^^ Bonnes (re)découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai Disney + mais je n'ai pas le temps de faire un tel challenge en tout cas, l'idée est bonne :)
    Félins est génial !!! Chimpanzée est émouvant et Bears fort sympa :)
    Into The Woods est pas mal mais ça chante beaucoup ^^. Prince of Persia et Pirates des Caraïbes sont vraiment géniaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les documentaires animaliers alors c'est trop bien de pouvoir voir ceux-là !
      C'est une comédie musicale en même temps je vais lui donner sa chance >< Merci !

      Supprimer
  3. Ton idée est vraiment bonne, j'espère que tu passeras une bonne semaine avec tous ces visionnages :D
    Perso ma sœur a un compte Disney + qu'elle partage avec moi (vu que je fais pareil pour Netflix depuis un peu plus d'un an), et quand j'aurai plus de temps libre je vais en profiter !

    Pirates des Caraïbes, j'ai revu cette saga il y a peu, j'aime toujours autant ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée de partager comme ça !
      Je l'ai vu hier et j'ai adoré :)

      Supprimer
  4. Zut, je ne vois que l'image de Mulan...

    RépondreSupprimer