dimanche 10 mai 2020

Cosy sunday #4


Bienvenue dans ce troisième Cosy Sunday ! J'ai été un peu plus productive ces deux dernières semaines (il était temps) : 
   


J'ai arrêté de me forcer à lire des livres et j'ai enfin lu ce que je voulais ! J'ai donc pu terminer un beau roman de 500 pages et un ebook . J'ai lu CAT WOMAN : SOULSTEALER , dans la continuité de la saga DC Comics que j'aime beaucoup ! Puis j’ai repris ma lecture que j'avais mis en pause il y a longtemps de The fire between High and Lo que j'ai adoré ! J'ai aussi commencé deux histoires sur Weebtoon, SubZero et Freaking Romance.

Réputation de Selena
Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s’il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n’en fait pas partie.
Pour Bloom, les deux frères sont comme un appel au danger, au flirt et aux secrets. Et malgré leur réputation, impossible d’y résister.
On lui avait dit qu’ils n’avaient aucune pitié. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent de sa vie un enfer…
 

 un partenariat Netgalley que je viens tout juste de commencer 😊 .


Je vais tenter de lire Le vent dans les saules, un livre que j'ai dans ma PAL depuis extrêmement longtemps et qui est parfait pour le printemps ! 😄 


Baby Driver (3/5) : Un film d'action original, très sympathique et rétro :) J'ai beaucoup apprécié les personnages et les acteurs (Lily James <3) et je le conseille à tous les adeptes de film d'action, de Tarantino et de vintage !



Iron Man (5/5) : Vu à nouveau pour la 1000000e fois avec ma sœur. C'est impressionnant de le revoir après avoir vu Avengers Endgame ! 

Autres :
📺 A terminé La casa de papel partie 4.
📺 A prévu de regarder Jojo partie 3 (saison 2) .


 Chroniques : Catwoman : Soulstealer (03/05)
 Autres : Avril 2020.(30/04)



 Pauline nous replonge dans la maison d'édition Nathan avec son  Top 5 des Editions Nathan
 Fantasy Book addict partage son avis de la new romance Accidentelle
 Camille met à jour son challenge Combien de livres en 2020 ?

Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette si tu as pu lire des livres qui te font vraiment envie ❤
    J'espère que tes prochaines lectures seront également bonnes, et je te souhaite un bon visionnage avec mon arc préféré de JJBA :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ça faisait longtemps ^^
      Merci, je l'espère pour toi aussi ! Je sens que ça va aussi devenir mon préféré :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures! :) Je suis curieuse de lire ton avis sur The fire, c'est un roman que je vois passer depuis super longtemps mais je n'ai toujours pas sauté le pas...

    RépondreSupprimer