mercredi 1 juillet 2020

JUNE 2020


Je n'ai pas lu autant que je l'aurais souhaité ce mois-ci >< J'ai lu pas mal de webtoons (^^) mais pas énormément de livres et au début je m'en voulais... Puis je me suis rappelée que ce n'est pas un challenge ou une compétition, on doit lire autant qu'on veut du moment que c'est pour le plaisir !

En mai, j’ai donc lu 3 livres et quelques webtoons (je vous ai mis en photo My dear cold blooded king)^^

    

     

1. Game of thrones: j'ai terminé la saison 4 et je commence la saison 5... La série reste très cohérente même si je commence à un peu moins aimer par rapport au début ^^

2. Ocean's Eleven : la première fois que je vois ce film j'ai adoré !

3. Le baiser de la fée : Un ballet très court mais qui reste magnifique :)

Un coup de cœur : J'ai le droit de mettre le webtoon ? Peu importe je le fais, My dear cold blooded king m'a fait passer par toutes les émotions ><


Un univers : La ville de Londres dans Jack et le bureau secret ^^


Un personnage : Leila dans Les roches rouges c'est un très beau personnage ! 


Un couple :  HAYATE x MEI SHIP SHIP SHIPPPP (désolée, webtoon toujours)  


Une histoire :  Je ne peux surement pas encore une fois mettre le webtoon donc je vais dire... Celle du roman d'Olivier Adam, Les roches rouges, elle est vraiment innatendue.


Une déception :  Les roches rouges m'a d'un certain côté déçue par manque de TW ><


Un film :  Captain America : Civil war que j'ai revu en famille ^^


Une série :  Game of Thrones bien sûr !


Si le mois dernier je n'avais pas craqué, là c'est clairement le cas ^^ J'aurais même du avoir Le cercle des poètes disparus depuis Vinted mais on ne me l'a jamais envoyé heureusement je me suis fait remboursée >< J'ai donc prix les deux derniers tomes de After dont j'avais besoin pour compléter la saga et les deux premiers tomes de la saga Waterfire ^^


    

LES ROCHES ROUGES - OLIVIER ADAM

COSY SUNDAY # 6 ET COSY SUNDAY #7

CARAVAL - STEPHANIE GARBER 

MA PAL D'ETE - CHALLENGE

ET CELUI-CI : JUNE 2020

 


Comment s’est déroulé votre mois de juin?

Vous connaissez certains livres, séries, films dont je parle ? Vous lisez des webtoons ? (si oui n'hésitez pas à m'en conseiller j'adore ça ><)😊

8 commentaires:

  1. J'adore les webtoon aussiiii !! Lore Olympus fait partie de mes préférés <3 Autrement, j'adore Tori & Samuel, Letters on the Wall, The secrets of Soulford, The kiss bet, Muted, The wrath and the dawn,... Trop de pépites ! (Je les lis en anglais si jamais et le niveau est abordable je trouve^^)
    Les roches rouges m'intrigue assez, j'espère que tu passeras un beau mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la la je ne connaissais pas du tout ces noms je vais aller voir ^^ Je lis aussi en anglais je trouve ça tellement mieux ^^
      Il est très puissant ^^ Merci toi aussi :)

      Supprimer
    2. Mais ouiii, c'est chouette de lire en anglais, on apprend de nouveaux mots et on ne perd pas la main comme ça ihi :D J'espère que certains de ces titres te feront de l'oeil, belles découvertes à toi !!

      Supprimer
  2. Je suis fan des couvertures de la saga Waterfire *o*

    Tu as bien raison, la lecture n'est pas une compétition, et si tu es à fond sur les webtoon continue sur ta lancée, surtout si tu trouves de bonnes lectures ;) Perso je ne me lance pas dedans, j'ai du mal avec les lectures sur les écrans (j'ai la migraine facile) o/

    Je te souhaite un excellent mois de juillet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avoue que c'est ce qui m'a attiré d'abord ><
      Merci beaucoup :) Je comprends tu peux pleinement profiter du papier alors ! :P

      Excellent mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé la saga waterfire ! Bon mois de juillet à toi

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan !!

    J'adore After !

    RépondreSupprimer
  5. La saga Waterfire m'intrigue depuis sa sortie, je suis curieuse de la découvrir un de ces jours. Idem pour Jack et le bureau secret, j'adore la couverture et il me tente pas mal. C'est un super bilan, bravo ! Même si juillet est bien entamé, je te souhaite de passer un excellent été avec de très chouettes lectures.

    RépondreSupprimer